SOLIDARITÉ

Draft Claire – Helper 4 avril 2025 

Procureur de la République, extension du Palais de justice. Hôtel-Dieu, 9 quai de la Corse, 75004 Paris. Ce lieu demeurera un hôpital et Centre hospitalier de la présidence. Université Paris un panthéon-sorbonne. Centre Pierre Mendès France, 88 rue de Tolbiac. 75013 Paris. Ce centre hospitalier public sera construit à la place Tolbiac. 
Maison des aurores. (Mutilés, pupilles de la nation, lanceurs d’alertes) 55 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris. En remplacement de l’Élysée, ce lieu accueillera en priorité les mutilés qui ont souffert de violences politiques et les lanceurs d’alerte. 
Annexe de la Maison du peuple (Crèche, internat, maison de repos), 9 quai Branly, 75007 Paris. En remplacement de l’annexe de l’Élysée, ce lieu accueillera les personnes distinguées par votation populaire et qui auraient besoin, aux côtés des personnes défavorisées, d’être protégées. 
Foyer d’accueil d’urgence, 246 Boulevard Saint Germain, 75007 Paris. L’hôtel de l’actuel ministre de l’Écologie permettra d’accueillir gratuitement des personnes sans domicile. 
Hôpital de la République, hôtel-Dieu à un parvis Notre-Dame, 75004 Paris. C’est la partie conserver de l’Hôtel-Dieu non attribué à la cité judiciaire. 
Sous-sol, foyer d’urgence ou enterrement de la Rotonde, Rotonde. Arc de triomphe, un, place Charles de Gaulle, 75008 Paris. Ce foyer permettra l’accueil des personnes sans abri. 
Résidence du défenseur du peuple citoyen, 8 rue Barbet de Jouy, 75007 Paris. Cette résidence accueillera les personnes ayant subi des persécutions et garantira leur sécurité. 
Foyer de logement d’urgence Château de Vincennes 94300 Vincennes ce foyer assurera l’accueil et l’hébergement des personnes en très grande précarité. 
Maison de l’enfance, 5 boulevard des Invalides, 75007 Paris. Lieu d’accueil et de protection des enfants en difficulté, qui disposera également d’un centre de recherche pour apporter des solutions de long terme. 
Maisons de la femme, 101 rue de Grenelle, 75007 Paris. Lieu d’accueil temporaire où les femmes en difficultés seront soignées et accompagnées, il abritera également un centre de recherche afin de prévenir ces difficultés et apporter des solutions durables. 
Hôpital de Laënnec 40 bis Rue de Sèvres, 75007 Paris cet ancien hôpital, aujourd’hui le siège d’une marque de mode, deviendra un centre de psychiatrie dédié aux traitements innovants en milieu ouvert. 
Maison de l’exil 73 rue Bonaparte 75006 lieu d’accueil et de protection de l’exil qui abritera. Un centre d’enseignement et de soins. Ainsi qu’un centre de recherche où la question. Des migrations sur la question de l’immigration. 
Maisons du handicap, centre médical d’État, 4 rue de Chevreuse, 75006 Paris. Lieu d’accueil où les personnes en situation de handicap en difficulté bénéficiant d’une aide suffisante, il disposera également d’un centre de recherche appliqué sur le handicap. 
Maison de la République, 16 rue du cirque, 75008 Paris. Lieu de repos pour les citoyens méritants ayant dévoué leur vie à la République, ainsi que l’accueil des jeunes engagés ayant besoin de développement. De développer un projet. 
Foyer d’urgence : 8 Avenue de la porte. Molitor 75016 Paris, lieu d’accueil temporaire. Qui sera dédié aux personnes en très grandes difficultés. 

T